To view this website in English

Pour voir ce site web en français

Respect et sport pour entraîneurs / Leader d’activité

 
Partout en Amérique du nord, les organisations sportives sont aux prises avec les problèmes de prévention de l’abus et de gestion des risques. Pourtant, alors que plusieurs ont élaboré des politiques et des procédures pour répondre aux préoccupations de la sécurité des jeunes, peu ont réellement des programmes qui font de leur communauté sportive un environnement plus sûr et plus éthique pour la participation des jeunes. Respect Group est en voie de changer cela.

Respect Group a créé Respect et sport pour Leader d’activité, un programme d’éducation à la prévention de l’abus. Cette formation en ligne facile à suivre permet aux organisations sportives et communautaires de créer un environnement plus sûr et plus éthique en fournissant des informations essentielles pour tous les acteurs impliqués dans chaque organisation.

Respect et sport est une formation en ligne de 2,5 heures très engageante pour les leaders d’activité de tous les niveaux — récréatifs, compétitifs et d’élite – et dont le but est :

  • la responsabilisation et l’éducation des leaders auprès des jeunes sur la prévention de l’abus, de l’intimidation et du harcèlement;
  • le développement d’une culture globale de respect au sein de la communauté sportive;
  • de fournir des outils de formation fondamentaux qui permettent à tous les entraîneurs et leaders de devenir de meilleurs modèles pour les jeunes athlètes sous leur responsabilité.

Modules du curriculum

Utiliser le pouvoir positif
Utiliser les émotions positives
Prévenir l’intimidation et le harcèlement
Dénoncer l’intimidation et le harcèlement
Prévenir l’abus et la négligence
Dénoncer l’abus et la négligence

 

Les techniques innovantes et éprouvées de conception pédagogique offrent une expérience de formation en ligne simple, à point et captivante pour l’apprenant. Le programme offre une base de données facilitant l’accès de l’utilisateur, ainsi que la certification, et est conçu pour être accessible pour tous indépendamment de leur emplacement géographique ou de la vitesse de connexion internet. Contrairement à la formation traditionnelle en salle de classe, Respect et sport prend la moitié du temps, est disponible à la convenance de l’utilisateur, et fournit un message cohérent et à jour pour l’organisation sportive.

 

 

french-program-preview-button

 Cliquez ici pour voir des extraits de ce programme!

To view this website in English

Pour voir ce site web en français

Activity Leader/Coach Program

 
Across North America, sport organizations are struggling with the issues of Abuse Prevention and Risk Management. Yet, while there are organizations developing policies and procedures to address the concerns around keeping kids safe, few have actual programs that make their sport community a safer, more ethical place for young people to participate. Respect Group Inc. is changing that.

Respect Group has created critical abuse prevention education with the Respect in Sport Activity Leader Program. This easy to use online training enables sport and community organizations to create a safer, more ethical environment by providing essential information to each organization’s critical stakeholders.

Respect in Sport’s 2.5 hour highly engaging online training is for Activity Leaders of all levels: recreational, competitive, and elite, with the intention of:

  • empowering and educating youth leaders and coaches on the prevention of abuse, bullying and harassment
  • building a holistic culture of respect within the sport community
  • providing fundamental training tools which enable all coaches and youth leaders to become better role models for the young athletes in their care

Core Curriculum Modules

Using Positive Power
Using Positive Emotions
Preventing Bullying and Harassment
Reporting Bullying and Harassment
Preventing Abuse and Neglect
Reporting Abuse and Neglect

 
The innovative and proven instructional design techniques provide an online training experience that is simple, to the point, and captivating for the learner. It offers full database capabilities for user access, as well as certification and is designed to be widely accessible for all users regardless of location or internet connection speed. In contrast to traditional classroom training, Respect in Sport takes less than half the time, is available at the users’ convenience, and gives a consistent, up to date message on behalf of the host sport organization.
 

Click here to view previews of this program!

Comments are closed.